Belles de Nina : le trailer qui ne peut être regardé qu’à deux !

Nina Ricci
Pour le lancement de son nouveau parfum, Nina Ricci a lancé un trailer interactif réalisé par l’agence MNSTR.

La nouvelle fragrance, « Luna », est censée représenter l’alter ego de « Nina », le parfum iconique de la marque. Pour cela, rien de tel que de personnifier les deux produits, en les représentant par deux femmes, deux meilleures amies. C’est ce thème qui a été choisi pour toute la campagne de communication, et on peut dire que ça fonctionne (très) bien.

Parmi les outils, un trailer interactif a été conçu par MNSTR, et, en toute logique, son visionnage, véritable expérience, ne peut se faire qu’à deux ! Comment ? Avec deux smartphones qui se connectent simultanément sur bellesdenina.com !

Réalisé comme une bande annonce de film, cette vidéo dévoile peu à peu l’univers onirique de la campagne publicitaire mise en place autour du lancement de « Nina ». Le film apparaît sur les deux écrans, avec des visuels complémentaires et se répondant comme par magie.

Côté mannequins, Frida Gustavsson incarne Nina depuis 2013, et est maintenant accompagnée de Jac Jagaciak dans le rôle de Luna.

Ce trailer est donc un véritable outil de storytelling interactif pour Nina Ricci, personnifiant ses produits et racontant une histoire en reprenant les codes de la marque. Il ne vous reste qu’à trouver un(e) pote pour découvrir ça !

Nina Ricci
Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

L’agence Buzzman pourrait bien être rachetée par Havas…

Une nouvelle qui pourrait bien bouleverser le petit monde des agences de publicité ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”