Après le gain de Microlino à la rentrée, D’Ieteren fait de nouveau confiance à BeInfluence pour sa marque Volkswagen en Belgique. Ainsi, en partenariat avec l’agence créative Voltage Brussels, l’agence d’influence faisant partie des leaders dans son domaine en Europe, aura à coeur de créer de la visibilité et de la considération pour VW. Et ce, avec une campagne de fin d’année (dans un premier temps) qui sera lancée auprès des publics cibles de la marque.
Un début de collaboration sur les chapeaux de roues !
D’Ieteren a été séduit par l’expertise de l’agence et la vision créative proposée pour accroître la visibilité et la considération de Volkswagen. Bart Nyns, Marketing Manager Volkswagen Belgique, explique : « Ensemble avec notre agence créative Voltage Brussels, nous sommes ravis de lancer la collaboration avec BeInfluence Europe. Et ce, en raison de leur approche innovante. Mais aussi de leur expertise avérée en matière de marketing d’influence. »
Il poursuit : « Leur capacité à entrer en contact avec des publics diversifiés s’aligne parfaitement sur la vision de Volkswagen. Celle-ci étant d’atteindre nos clients de manière significative. Grâce à ce partenariat, nous souhaitons créer des campagnes engageantes. Mais aussi authentiques ! Des campagnes qui trouvent un écho auprès de notre public. Favorisant ainsi une connexion encore plus profonde avec la marque Volkswagen. »
Thomas Angerer, co-fondateur et Chief Creative Officer de BeInfluence, ajoute : « Après Microlino, c’est génial de pouvoir approfondir notre partenariat avec D’Ieteren à travers cette campagne pour Volkswagen ! Pouvoir travailler sur une marque aussi mythique et en collaboration avec une agence comme Voltage est super excitant. Nous avons hâte de lancer la campagne ! »
Notons que la campagne de fin d’année se dévoilera entre fin octobre et mi-décembre en télé, ainsi qu’en affichage, cinéma, social media et influence !
Pour en savoir plus sur BeInfluence Europe, rendez-vous sur sa page dédiée !