BBDO Brésil et WhatsApp signent un émouvant court métrage

Les usages des différentes applications mobiles diffèrent aux 4 coins du monde. En ce qui concerne l’Amérique latine, WhatsApp est largement en tête des applications de messagerie.

Whatsapp, filiale du groupe Facebook signe avec AlmapBBDO un très beau court métrage d’un peu moins de 8 minutes intitulé « Carnival ».

Première campagne pour la marque, ce film sera suivi d’autres « épisodes ». Ce spot met en scène une catastrophe qui survient au sein d’une école de samba peu avant le carnaval. C’est alors qu’entre dans la « danse » l’application de messagerie ; qui se positionne ici comme une véritable plateforme. Elle permet de ressembler des personnes d’écoles « rivales » afin de venir en aide et sauver ce qui peut encore l’être. On voit d’ailleurs apparaître en fin de vidéo « Rivals in public. Friends in private. » ; message assez fort et qui renforce le concept de communauté.

Produit pas Iconoclast on vous laisse découvrir ce film émouvant :

 

Vous aimerez aussi...

Une campagne qui valorise les interactions humaines en Nouvelle-Zélande

En Nouvelle-Zélande, la population considère que les relations et le "bouche à oreille" est plus efficace que la publicité. C’est les spots de Skinny.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”