BBDO se tourne vers le Luxe avec Wednesday Agency Group


BBDO Worldwide revoit son orientation Luxe avec l’expertise de l’agence Wednesday Agency Group

Petit évènement dans l’univers de la publicité. BBDO, société appartenant au fameux groupe de publicité Omnicom, a recément annoncé l’achat de la quasi totalité des parts de Wednesday Agency. L’agence de marketing du luxe a déjà travaillé avec des clients tels que Calvin Klein ou encore  H&m.

Wednesday Agency Group propose des campagnes complètes, du brand content au webdesign en passant par la stratégie de marque. Avec plus de 100 salariés dans ses bureaux de New York et de Londres, l’agence va garder ses cadres dirigeants et travailler sous le chapeau de BBDO. Ainsi, elle continuera a entretenir sa culture de la création et restera fidèle à ses valeurs d’excellence mais aussi de passion.

« Je suis admiratif du travail de Wednesday Agency depuis plusieurs années. Ils connaissent très bien les secteurs d’activité dans lesquels ils opèrent. De plus, ils n’ont de cesse de développer leurs offres. », déclare Andrew Robertson, CEO de BBDO Worldwide.

En publicité, le Luxe est un secteur extrêmement spécialisé et peu sont ceux qui proposent des services de qualité et des réflexions qui ont du corps. Par ailleurs, Wednesday Agency Group maitrise le sujet et connait les rouages de la communication de Luxe, c’est la raison pour laquelle cette acquisition de la part de BBDO laisse présager de belles campagnes à venir.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...