BBDO lance la nappe à colorier pour les fêtes

Noël est un moment de fête mais surtout de partage, et ça, BBDO l’a bien compris !

La période des fêtes est l’occasion pour toutes les familles de se réunir dans une atmosphère apaisante et chaleureuse. Souvent, les jeux de société sont un bon moyens de partager des moments sympathiques et inoubliables. Mais cette année, l’agence BBDO a mis au tapis les petits cheveux et autre Monopoly. En effet, elle nous fait découvrir une nappe à colorier intégralement !

Voila donc une super idée qui va permettre à la famille de retomber en enfance en manipulant feutres et crayons de couleurs. C’est une nappe, certes, mais il fallait y penser !

 source : Creapills

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Cultura et StJohn’s inventent le Kdorigami pour Noël !

La surconsommation, notamment de papier, est devenue depuis de nombreuses années maintenant une problématique très importante dans les entreprises et les foyers. À l'approche de Noël, Cultura et l'agence StJohn's ont trouvé une solution afin de réutiliser, cette fois, les papiers cadeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)