Une batterie portable respectueuse de l’environnement !

Les chargeurs portables sont devenus un accessoire quasiment indispensable lorsque l’on utilise longuement son téléphone. Cependant, c’est aussi une source de pollution. C’est pourquoi, le studio de design durable Gomi crée un chargeur portable composé à 100 % de déchets plastiques.

Pour obtenir ce produit, Gomi utilise deux sources d’énergies : le plastique et les batteries. En effet, pour bâtir leur concept, le studio basé à Brighton s’est demandé comment il pourrait convertir des déchets polluants en un produit que les gens aimeraient utiliser quotidiennement ?

Mission principale : être efficace tout en optimisant l’ergonomie ! Le chargeur est assez grand pour accueillir une batterie longuement autonome mais assez mince pour tenir dans une poche.

Chaque modèle est fait à la main ce qui permet d’obtenir un motif marbré unique. Ils seront disponibles via kickstarter dès le 31 mars 2020.

 

Vous aimerez aussi...

So Good, le dernier média So Press, dévoile une campagne éloquente

So Press&Ulule collaborent avec BETC Paris et dévoilent des affiches percutantes et éloquentes pour présenter So Press, le "magazine pour un nouveau monde".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”