La bande annonce du nouveau Marvel « Eternals » est (enfin) dévoilée !

super-heros-marvel-eternals

La sortie du nouveau Marvel Eternals (ou « Les Éternels » dans la langue de Molière), prévue le 03 novembre prochain, est particulièrement attendue. Pourquoi ? Parce que c’est un Marvel évidemment, mais aussi parce qu’il est signé Chloé Zhao, récompensée de l’Oscar de la meilleure réalisation 2021 pour Nomadland. Le casting est également très séduisant. On y retrouve notamment Angelina Jolie, Salma Hayek ou encore Richard Madden (aka Robb Stark) et Kit Harington (aka Jon Snow). Cette fine équipe de super-héros nous est donc dévoilée dans un teaser de 2min.

Une nouvelle équipe de super héros

Marvel continue d’enrichir son univers avec des personnages attachants aux pouvoirs surprenants. Ici, la bande annonce introduit des êtres supérieurs en un temps records (fonctions, pouvoirs…). L’histoire se situe après Endgame. D’où la référence très appuyée aux Avengers qui manquent de leader, suite à la mort de Tony Stark (mieux vaut ne pas porter ce nom à l’écran) et la disparition de Captain America. Fort heureusement, Ikaris semble avoir une solution toute trouvée, ce qui fait énormément rire son équipe.

publicité


marvel-nouveau-film-bande-annonce-humour

Le cœur de l’intrigue ? Les Éternels sont contraints d’intervenir, après être restés dans l’ombre pendant plusieurs siècles, en raison de la menace qui pèse sur l’humanité : le retour des Déviants.

« Pendant tout ce temps nous ne sommes jamais intervenus, jusqu’à aujourd’hui. » 

Bien que la bande annonce reste très mystérieuse sur l’histoire, on y découvre des profils singuliers, de très beaux plans, des effets spéciaux, ainsi que le fameux moment où tous les héros sont alignés pour « se la jouer cool ». Enfin, la maîtrise de l’image propre à Chloé Zhao vient sublimer cet univers.

En bref, cette bande annonce est prometteuse !

Par ailleurs, rappelons qu’avant ce rendez-vous, d’autres films sortiront sur grand écran comme Black Widow (le 07 juillet) ou encore Shang-Chi et la légende des dix anneaux (le 1er septembre).

marvel-eternals-heros-bande-annonce

marvel-eternals-heros-bande-annonce-angelina-jolie

marvel-eternals-heros-bande-annonce-pose

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...