Bacardi met en place un "numéro vert" pour vos cocktails maison

Les bars sont encore peut-être fermés, mais Bacardi ne compte pas vous laissez tomber ! Pour vous aidez dans la réalisation de vos cocktails maison, Bacardi et l’agence CLM BBDO lance la campagne « Numéro Verre ». C’est une hotline consacrée à la réalisation de cocktails maison, tenue par des bartenders.

Pendant 3 semaines depuis le 13 mai, du mercredi au vendredi de 17h à 20h, les bartenders créatifs de Bacardi répondront à toutes vos questions et vous aideront à réaliser des cocktails uniques, à partir d’ingrédients que l’on a déjà chez soi.

Le principe de cette hotline est simple : il suffit d’envoyer un message WhatsApp au 07 58 77 62 56 en indiquant de quels ingrédients dont vous disposez chez vous. Le bartender vous conseillera alors une recette sur mesure, pour un cocktail unique : le vôtre !

publicité


En plus de l’aspect ludique la marque met en avant un bonus solidaire. Le « Numéro Verre » soutient les bartenders participants. 1€ supplémentaire leur sera reversé pour chaque demande reçue de la part des consommateurs.

Cette initiative de la marque rejoint le mouvement #RaiseYourSpirits, mis en place par le groupe Bacardi-Martini pour venir en aide à la profession et au secteur du bar. C’est aussi un joli coup marketing et affirme la présence digitale de la marque.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...