Babybel et Marvel associent leurs pouvoirs pour la rentrée des héros !

La rentrée est une période fatigante pour tout le monde. Alors quoi de mieux, après une journée d’école ou de travail, que de s’offrir un Babybel ? Et pour donner encore plus de force aux familles, la célèbre marque de fromages s’est associée à Marvel. Désormais, les consommateurs de Babybel n’ont plus d’autre choix que de s’inspirer des supers héros !

L’association de Babybel et Marvel a permis la naissance de la campagne intitulée : « La rentrée des héros », qui incarne les valeurs communes des deux marques comme le courage et le positivisme.  Elle sera soutenue en TV, VOL, sur les réseaux sociaux et en magasin à partir du 30 août 2021.

Une campagne inédite et massive

La collaboration entre Babybel et Marvel est à retrouver sur des packagings Babybel avec 12 designs de super-héros inédits à collectionner. Les consommateurs sont aussi plongés dans l’univers des super-héros grâce à un jeu-concours exceptionnel à l’issu duquel 100% des participants gagneront un sac à dos Marvel.

publicité


Le partenariat entre Babybel et Marvel sera visible sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Snapchat. En effet, grâce à un filtre exclusif développé par Busterwood, les internautes pourront revêtir le masque de leurs super-héros préférés.

De plus, une campagne d’influence sera mise en place à Disneyland Paris le 1er septembre. Les participants se livreront à une chasse aux trésors et partiront à la recherche de l’édition limitée Babybel au Disney’s Hotel New York. Ils pourront ainsi révéler leurs super-pouvoirs et découvrir la présence de la marque dans le parc.

Enfin, à partir du 9 septembre, un dispositif exceptionnel de réalité augmentée sera installé dans 5 centres commerciaux de région parisienne. Grâce à une technologie innovante, les participants pourront revêtir en direct les costumes de leurs super-héros favoris et repartir avec une photo pour immortaliser cette expérience unique.

Émilie Charbonné, la directrice des marques Bel France, déclare : « C’est la deuxième année consécutive que Babybel s’associe à Disneyland Paris pour renforcer son attractivité à la rentrée, moment clé pour la marque. Cette année, nous avons choisi Marvel car son univers est particulièrement affinitaire avec les valeurs de Babybel. Ce partenariat avec Disneyland Paris va ainsi encore plus loin avec la campagne « La rentrée des héros », qui allie contenus exclusifs et dispositif expérientiel innovant, pour séduire aussi bien les familles que la GenZ« .

 

Crédit photo : 2021 MARVEL
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...