AXE et Marcel lancent une battle de rap avec Bigflo et Oli

La marque AXE s’associe avec l’agence Marcel et présente une nouvelle campagne en collaboration avec Bigflo et Oli pour le AXE GOLD

Pour le lancement de sa nouvelle campagne pour promouvoir le AXE GOLD, AXE présente une campagne musicale réalisée avec l’agence Marcel, en collaboration avec Bigflo et Oli. Après avoir brillé aux Victoires de la musique en février, les deux rappeurs toulousains ont vu leur album La Vraie Vie devenir double disque de platine. Une ascension fulgurante en partie du à leur talent, mais également à leur personnalité. On retrouve donc ce duo dans la nouvelle campagne de la marque de cosmétiques pour hommes AXE.

LIRE AUSSI : Liligo et Marcel : une campagne pour faire taire le doute 

Battle de rap 

La campagne est composée de spots, qui mettent chacun en scène un homme qui aimerait séduire une femme. Ce dernier manque cruellement de confiance en lui. Les deux rappeurs vont alors faire irruption, et entamer une battle de rap. L’un va tenter de dissuader le protagoniste d’aller parler à cette fille, tandis que l’autre va l’y encourager. Des textes axés sur la séduction et la confiance en soi, qui ont été coécris par l’agence et Bigflo et Oli. Un travail d’équipe qui donne naissance à des spots plein d’humour et de confiance, réalisés à la manière de clips musicaux.

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...