AXA Prévention et Hungry and Foolish s’engagent pour la vie (des motards) !

moto-axa-passage-pieton

L’association AXA Prévention renouvelle sa confiance à Hungry and Foolish en lui confiant sa nouvelle campagne de communication.

Objectif de la prise de parole : sensibiliser les deux-roues motorisés au port du gilet airbag et mettre l’accent sur la nécessité absolue d’un équipement complet, fiable et de qualité.

Un film à retrouver sur les réseaux sociaux d’AXA Prévention dès le 29 juin, mais aussi via un plan média digital. Hungry and Foolish a également pensé plusieurs activations en social média, pour véhiculer les messages de prévention et faire de la pédagogie autour de l’airbag.

publicité


La campagne rappelle que quand on est motard ou scootériste, on ne peut pas se protéger qu’à moitié. Porter un gilet airbag pourrait sauver des centaines de vies chaque année, pourtant seul 5% des motards en sont équipés… Pour aller plus loin, l’association AXA Prévention, en partenariat avec Club 14 (1er motoclub de France), s’engage à équiper gratuitement et massivement les conducteurs de deux-roues motorisés sur 2 ans. Pas moins de 2 000 gilets seront distribués pour les protéger et démocratiser l’usage de cet équipement primordial.

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...