L'Avengers Campus ouvrira ses portes en juin 2020 en Californie

L’Avengers Campus ouvrira ses portes en juin 2020 en Californie

Plus que quelques mois avant l’ouverture de l’Avengers Campus en juin 2020 à Disneyland Californie.

Depuis déjà plusieurs les héros Marvel sont présents dans les allées et attractions du parc. Mais pour créer un lieu unique et privatisé, le parc ouvre une aile spéciale : le land Marvel aussi appelé Avengers Campus. 

En effet, pour vous mettre dans la peau de ces héros, toutes les attractions seront en rapport avec le Marvel Cinematic Universe. Sur plus de 2000 hectares, plusieurs zones sont définies. 

De plus, un des plus grands bâtiments abrite une nouvelle attraction spéciale Spider-Man nommée Web-Slingers : A Spider-Man Adventure. Effectivement, pour coller au rôle de l’homme-araignée, les visiteurs seront soumis à la technologie de détecteurs de mouvements. Ils pourront alors viser leurs cibles avec les toiles. À la fin, un score sera comptabilisé. 

De plus, d’autres héros emblématiques sont présents comme Iron Man, Black Widow, Ant-Man, Captain Marvel, Captain America, Black Panther, Les Gardiens de la Galaxie, Thor, Loki, Doctor Stange… Même les lieux de restaurations correspondent à l’univers Marvel. 

Pas de panique pour les fans français ! Un lieu similaire devrait être construit à Disneyland Paris dès 2021. 

Vous aimerez aussi...

youtube-music-video

YouTube lance les publicités audio et les playlists personnalisables

Avec ses 2 milliards d’internautes connectés, la plateforme YouTube lance officiellement les publicités audio !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”