Avec Wojo, le coworking n'aura jamais été aussi cool !

Avec Wojo, le coworking n’aura jamais été aussi cool !

Wojo, le plus grand réseau de coworking en France, lance pour la première fois une campagne publicitaire pour le lancement de son réseau de Wojo Spots, des espaces de travail en libre accès dans les hôtels du groupe Accor. 

Orchestrée par l’agence The Good Company, cette campagne sera déployée en affichage, en DOOH gare, en radio et en presse à partir du 7 octobre. Wojo entend incarner avec humour et connivence un combat positif pour une vie professionnelle plus accomplie et épanouie.

« Notre ambition est d’être l’acteur référent de la « workspitality » en déployant, à travers le monde, un important réseau de lieux créateurs d’expériences de travail, uniques, enrichis de services, pensés pour le plaisir, la performance et la connexion des talents. Le ton donné à cette campagne illustre l’état d’esprit de Wojo, résolument positif, fondé sur l’envie, le plaisir et la performance dans un contexte professionnel », précise Stéphane Bensimon, CEO de Wojo.

En affichage métro : du 7 au 13 octobre avec un massif Quai à la Madeleine. – En DOOH gare : dans les gares parisiennes, du 7 au 11 octobre, avec de l’affichage contextuel. – En radio : un spot de 30 secondes sera diffusé à partir du 7 octobre et pendant 3 semaines sur BFM Business Radio. – En presse quotidienne nationale : à partir du 14 octobre.

 

Wojo accompagne la transformation du monde du travail et offre des solutions adaptées à de nouveaux usages. Pour preuve ses 5 000 membres qui ont rejoint la communauté, en « bureau privatif », dans un « espace partagé calme » ou en accédant, où ils veulent quand ils veulent, au réseau Wojo Spot qui propose déjà plus de 100 lieux pour travailler. Ouverts pour leur majorité dans les hôtels Accor, en partenariat avec le groupe hôtelier, le nouveau réseau Wojo Spot permet à quiconque, travailleur nomade, freelance ou voyageur d’affaires, voire habitant du quartier, de travailler ¼ d’heure ou quelques heures, seul ou à plusieurs, à proximité immédiate de là où il se trouve.

On y profite d’un mobilier adapté au travail, d’une connectique électrique, d’un Wifi sécurisé et haut débit et d’une offre de restauration. Wojo en a déjà ouvert plus d’une centaine – plus de 85 adresses à Paris et 15 à Lyon – dont certains dans des hôtels et établissements haut-de-gamme ou de luxe. Ces tiers lieux devraient s’étendre rapidement au reste de la France puis à travers l’Europe, où Wojo ambitionne de déployer un millier d’adresses à l’horizon 2021.

Vous aimerez aussi...

tennis-packaging-creation

Un concept de packaging créatif pour vos balles de tennis

Récemment récompensé aux Pentawards 2020 (prix décernés à des designers, des agences de communication, des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”