Škoda dévoile une nouvelle campagne de marque signée DDB Paris qui célèbre la vie à bord de ses modèles « Conçus pour tout, même conduire ».
Dans un univers automobile où la communication met très souvent l’accent sur les lignes extérieures et les performances de conduite, Škoda propose un nouveau point de vue sur l’automobile.
Plus qu’un simple trajet, une expérience de vie à bord
De l’extérieur vers l’intérieur. Une observation intimiste, celle que l’on vit quand on ne conduit pas. Ces instants réels, à l’arrêt, où l’on peut profiter pleinement de l’habitacle.
Car si les Škoda, comme toutes ses concurrentes, permettent à ses passagers d’aller d’un point A à un point B, elles offrent aussi un espace intérieur et de nombreux équipements qui permettent de profiter pleinement de la vie à bord.

Un lieu de partage et de confort
Un endroit dans lequel il fait bon vivre, seul, à deux, en famille, entre amis et entre collègues. Le film illustre cette promesse à travers une succession de scènes du quotidien : une sieste confortable sur une aire d’autoroute, un petit déjeuner pris dans un coffre immense, une réunion improvisée au bord d’un lac… Des moments de vie soulignés avec justesse et puissance par la chanson « L’Aventure c’est l’Aventure » de Johnny Hallyday en fil rouge sonore.
Autant de situations qui révèlent avec justesse la qualité de vie à bord, le confort et l’espace des modèles Škoda – des marqueurs historiques de la marque, idéals pour partir explorer ce que le monde a à offrir. Mais cette fois, sans sortir de son véhicule.
Un dispositif média complet et multicanal signé DDB Paris
Pour donner vie à cette campagne, DDB Paris a fait appel au duo de réalisateurs américains Hoffman et Metoyer (Prod : HENRY), connus pour leur regard poétique et réaliste sur la vie quotidienne.
En complément des films TV en formats 45’ et 30’, la campagne se décline en digital, BVOD, CTV et capsules vidéos diffusées sur les réseaux sociaux de la marque à partir de la mi-juin, ainsi qu’en quatre visuels presse capturés par le photographe Vincent Desailly. Elle sera complétée par une opération au cinéma dès le 25 juin.

Pour en savoir plus sur DDB Paris, rendez-vous sur sa page dédiée !