Avec Darty, les tâches ménagères sont synonymes de plaisir

darty-pub-maison-cuisine

Après avoir célébré les exploits des Français durant le confinement, Darty souhaite aujourd’hui faciliter la vie de ses clients et le fait savoir dans une nouvelle campagne signée Publicis Conseil.
Dès le 15 octobre, Darty s’allie à Krups, Electrolux, Whirlpool et Magimix et lance une campagne publicitaire signée Publicis Conseil avec un film de 30 secondes réalisé par Jérôme Langlade et produit par Solab.

publicité


Avec cette nouvelle prise de parole, Darty met à l’honneur un quotidien facilité où les tâches ménagères ne sont plus synonymes de corvées mais de plaisir grâce à une sélection d’appareils autonomes et premium, permettant un gain de temps précieux au quotidien.

Ainsi, rur un ton amusé, Darty met ici en scène un père sur le départ et « briefant » son « ado » sur les tâches ménagères qu’il doit effectuer en son absence. Ce dernier, peu intéressé et visiblement pas réveillé, regarde son père lançant avec une grande facilité les différents appareils autonomes de la cuisine avant de s’en aller travailler.

Pour Dominique Gandy, Directeur du département du gros et petit électroménager de Fnac Darty : « Nous sommes heureux de proposer ce film, qui au travers d’une touche d’humour, évoque la réalité et le quotidien de nos clients pour lesquels nous cherchons des solutions concrètes qui facilitent leur quotidien. Ce film vient également témoigner d’une longue collaboration avec quatre de nos partenaires historiques, qui nous permet de fournir à nos clients ce qui se fait de mieux sur le marché de l’électroménager, tout en leur proposant un haut niveau de services associés. »

darty-pub-maison-cuisine
darty-pub-maison-cuisine

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...