Avec l'agence Dare.Win, c'est ParionsSport qui régale !

Avec l’agence Dare.Win, c’est ParionsSport qui régale !

parions-sport

Du 28 au 30 juillet prochain, Dare.Win accompagne ParionsSport et lance une campagne digitale inédite pour interpeller les parieurs sportifs, avec à la clé un code promo pour créditer un freebet sans conditions, du jamais vu !

publicité

Annonce par JPC Network


 

PLUIE DE FREEBETS POUR LES PARIEURS SPORTIFS

Dans la mesure ou le sport professionnel reprend progressivement sur les différents territoires, les fans revivent. À cette occasion, ParionsSport et Dare.Win proposent de régaler les parieurs en leur faisant gagner une pluie de freebets, autour d’une opération digitale inédite. L’occasion rêvée de faire vibrer à nouveaux tous les parieurs sportifs.

 

TWEETEZ AVEC LE #PARIONSPORTREGALE POUR ATTEINDRE LE FREEBET MAXIMAL !

Enfin, pour participer, c’est simple ! Il suffit de se rendre sur le compte Twitter @ParionsSport. Et c’est là où sera lancée l’opération via une vidéo digitale qui marquera le début de cette activation. Le but ? Faire monter la valeur du freebet final. Pour cela, vous aurez jusqu’au mercredi 29 juillet, pour tweeter un maximum avec le #ParionsSportRégale. La finalité étant d’atteindre le montant maximal ! L’occasion rêvée de tenter un beau combiné à l’occasion de la reprise de la NBA !

Vous aimerez aussi...

louvre-paris-france-visite

Le Louvre et Alibaba proposent la toute première visite virtuelle du musée !

Alibaba s’est cette fois associée au musée du Louvre pour diffuser une visite virtuelle du palais et de ses célèbres chefs d’œuvre en direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”