Avec l’agence Dare.Win, c’est ParionsSport qui régale !

parions-sport

Du 28 au 30 juillet prochain, Dare.Win accompagne ParionsSport et lance une campagne digitale inédite pour interpeller les parieurs sportifs, avec à la clé un code promo pour créditer un freebet sans conditions, du jamais vu !

publicité


PLUIE DE FREEBETS POUR LES PARIEURS SPORTIFS

Dans la mesure ou le sport professionnel reprend progressivement sur les différents territoires, les fans revivent. À cette occasion, ParionsSport et Dare.Win proposent de régaler les parieurs en leur faisant gagner une pluie de freebets, autour d’une opération digitale inédite. L’occasion rêvée de faire vibrer à nouveaux tous les parieurs sportifs.

parions-sport

TWEETEZ AVEC LE #PARIONSPORTREGALE POUR ATTEINDRE LE FREEBET MAXIMAL !

Enfin, pour participer, c’est simple ! Il suffit de se rendre sur le compte Twitter @ParionsSport. Et c’est là où sera lancée l’opération via une vidéo digitale qui marquera le début de cette activation. Le but ? Faire monter la valeur du freebet final. Pour cela, vous aurez jusqu’au mercredi 29 juillet, pour tweeter un maximum avec le #ParionsSportRégale. La finalité étant d’atteindre le montant maximal ! L’occasion rêvée de tenter un beau combiné à l’occasion de la reprise de la NBA !

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...