Aux USA, LEGO présente une collection inédite de 300 articles !

couleurs-accessoires-collection-collaboration-lego-target

A l’approche des fêtes, le groupe LEGO annonce une collection inédite de 300 articles (jeux, vêtements, accessoires animaliers, objets pour la maison, etc.) avec Target. La particularité de celle-ci ? Elle est colorée, ludique mais surtout inclusive ! De quoi ravir les fans de tous âges et de toutes tailles aux Etats-Unis, dès le mois de décembre !

« Donner aux consommateurs la possibilité de créer des looks aussi uniques que leur famille grâce à cette collection, comme ils le feraient avec des briques LEGO, est quelque chose dont nous sommes fiers de proposer aux clients de Target, pour les fêtes de fin d’année » – Satwik Saraswati, Directeur du design du groupe LEGO

 

Une collection LEGO haute en couleur et « familiale »

En 2020, plus de 80 % des familles qui ont acheté des LEGO ont passé plus de temps ensemble (comparé aux autres activités de loisir). C’est pourquoi cette année, la marque danoise et Target ont décidé de travailler main dans la main, pour réinventer ces moments de partage et de convivialité avec une myriade d’articles colorés aux allures de briques. Parmi eux, des sweat-shirts, des doudounes, des vêtements pour bébé, des sacs banane, des boîtes de rangement, des gobelets… Dont la plupart sont à moins de 30 $ !

Par ailleurs, la gamme de vêtement marquera « le partenariat le plus inclusif de Target à ce jour » puisqu’elle comprend des tailles XXS à 4X pour les vêtements féminins et S à 5XLT pour les vêtements masculins.

publicité


« Nos clients adorent les ensembles de briques LEGO. En fait, Target est l’une des principales destinations pour les familles lors de l’achat de la marque. À l’approche de la saison des vacances, nous avons vu une opportunité de nous réunir avec l’un de nos partenaires de longue date pour créer quelque chose de vraiment spécial {…}. Alors que nos clients continuent d’imaginer leurs vacances, nous espérons que cette collection les encouragera à créer de nouveaux souvenirs et à célébrer ce qui compte le plus : passer du temps avec sa famille et ses amis. » – Jill Sando , Vice-présidente exécutive et Directrice du merchandising pour Target

femme-fauteuil-roulant-homme-collection-lego-target
Crédit Photo : Target
couleurs-accessoires-collection-collaboration-lego-target
Crédit Photo : Target
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...