En Australie, Playstation fait livrer les plats de ses jeux vidéo phares !

Par Jean Dressel

16 décembre 2021

logo-néon-bleu-playstation-to-plate
logo-néon-bleu-playstation-to-plate

En Autralie, Playstation s’associe à Deliveroo et des restaurants de renom pour lancer : “PlayStation To Plate”. Cette opération consiste à livrer dans la vraie vie, la nourriture phare des jeux vidéo, pour créer de délicieux moments d’évasion. Du monde postapocalyptique de The Last of Us aux missions intergalactiques de Ratchet & Clank, jusqu’aux diverses quêtes au trésor dans Uncharted, “PlayStation to Plate” offre un véritable avant-goût de l’univers PlayStation !

 

“PlayStation to Plate” : retrouvez goût aux jeux vidéo !

« Les 18 derniers mois ont vraiment souligné l’importance du jeu dans nos vies. Les mondes du jeu et de la nourriture ont offert de l’évasion et du plaisir aux Australiens lorsque nous en avions besoin plus que jamais », a déclaré Patrick Lagana, directeur du marketing de PlayStation Australia. « Il semble donc approprié que nous ayons réuni ces deux cultures, fusionnant certains des meilleurs jeux et restaurants pour créer une toute nouvelle expérience pour les gourmets et les joueurs.”

YouTube video


À découvrir sur JUPDLC



Ainsi 3 restaurants australiens ont été au croisement entre gastronomie et jeux vidéo. Le “Ellie’s Steak Sandwich” au restaurant Mary’s (en référence à The Last Of Us Part II), le “Sirangian Honey Mousse” du restaurant The Bistro Morgan (en référence au jeu Ratchet & Clank: Rift Apart) et enfin, le “Thief’s Pasta” du restaurant The Italian Bowl (en référence au jeu Uncharted 4: A Thief’s End !).

dessert-fraise-rachet-&-clank-jeux-vidéo-playstation

sandwich-sauce-décors-jeux-vidéo-playstation

assiette-pâtes-sauce-coffre-or-uncharted-jeu-vidéo-playstation

logo-néon-bleu-playstation-to-plate
Crédits photos : Playstation
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.