Attaqué récemment par McDonald’s, Burger King réplique avec humour !

Par La rédaction

23 juillet 2019

BKB_VISUEL_1

Quand on s’attaque à son royaume, le roi du Burger est prêt à tout pour se défendre et répliquer. Exemple avec Burger King Belgique ! 

Il y a quelques jours, BURGER KING Belgique a eu la surprise de découvrir que McDonald’s Belgique installait une bâche juste à côté de son nouveau restaurant à Bruxelles demandant aux clients s’ils préféraient être “servis par un King ou servis comme un King”…
Une aubaine pour le roi du WHOPPER qui, à travers une bâche sur la devanture de son nouveau restaurant, répond à son concurrent historique : « Why try to roast when you can’t even flame grill? ». En jouant sur le double sens du mot « roast » (griller/vanner), BURGER KING Belgique rappelle à McDonald’s Belgique qu’il n’est jamais très bon de chauffer le king de la flamme…
 

 
Avec cette bâche visible jusqu’au 6 août, BURGER KING Belgique affiche ce que les fans de la marque recherchent par dessus tout : le goût unique du grillé à la flamme.

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.