Des athlètes olympiques montrent l'exemple dans des spots pour VISA

Des athlètes olympiques montrent l’exemple dans des spots pour VISA

L’avenir des Jeux olympiques 2020 est encore incertain même s’ils devraient être repoussés à 2021. Pendant que l’organisation essaie d’avancer malgré le Covid-19, Visa lance une campagne avec BBDO New York. Elle prend pour personnages principaux les olympiens ! 

Depuis mardi, l’enseigne dévoile une série de vidéos. En effet, elles mettent en scène certains athlètes des Jeux olympiques, confinés chez eux qui font un parallèle entre leur entraînement et les mesures d’hygiène. 

Ainsi, avec cette campagne, la collaboration espère inciter chaque personne à « faire sa part de travail comme un olympien ». 

Effectivement, avec humour et intelligence, les spots comparent la complexité des sports de haut niveau avec la simplicité de réaliser les gestes de sécurité. D’autres spots seront diffusés tout au long des semaines. Visa annonce que le contenu pourrait regrouper 90 ambassadeurs olympiques et paralympiques. 

Il est temps pour chacun de gagner sa médaille d’or !  

Vous aimerez aussi...

betc-voiture-papa-fils

Oh la la la… cette nouvelle campagne publicité Citroën !

Un hymne à la passion automobile qui anime Citroën depuis plus de 100 ans. Un hymne à la démocratisation du confort et de la technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”