ASTR'RP, l'agence spécialisée dans les spiritueux et la mixologie

Par La rédaction

31 janvier 2020

pexels-photo-1283219


Astrid d’Estève qui, jusque-là a mené l’ensemble de sa carrière dans les Relations Presse au sein d’agences prestigieuses telles de Weber Shandwick, Pascale Venot et dernièrement SOWINE en tant que Responsable Relations Presse, décide de se lancer avec ASTR’RP.
Durant ces 10 dernières années, elle a eu l’occasion de collaborer avec de nombreuses marques prestigieuses parmi lesquelles : Jack Daniel’s, Woodford Reserve, FAIR, Aberlour, Ballantine’s, Havana Club, Hendricks ou encore Monkey Shoulder. ASTR’RP a pour objectif de proposer une stratégie de communication adaptée à chaque problématique en fonction des besoins, tournée vers le monde des spiritueux et de la mixologie.
Des Relations presse à l’organisation de rencontres ou encore de voyage de presse, ASTR’RP s’adresse à des clients ayant besoin de conseils et d’accompagnement RP. Elle dispose de tous les moyens utiles pour aider les professionnels à toucher journalistes, influenceurs, prescripteurs et consommateurs de spiritueux par le biais des médias les plus pertinents.

ÉVÉNEMENT

Morning Talk

Quel Business Model pour les agences ? Comment se réinventer pour assurer sa pérennité ?

4 Juin 2026 8h30 - 11h30 Paris 2
Je réserve ma place
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.