Assassin’s Creed Valhalla vous fait visiter l'Angleterre du 9ème siècle

Assassin’s Creed Valhalla vous fait visiter l’Angleterre du 9ème siècle

cotes-angleterre-pierres

A l’occasion du lancement de son nouveau jeu vidéo Assassin’s Creed Valhalla, Ubisoft dévoile une activation digitale créative. Accompagnée par l’agence We Are Social, la marque vous embarque à la découverte de l’Angleterre du 9ème siècle.

Vous n’avez pas pu partir en voyage à l’étranger cet été ? Pas de panique. Assassin’s Creed Valhalla est là pour vous ! En effet, cette opération marketing reprend les codes des tours operator classiques. On y découvre alors un film publicitaire, vantant les atouts de la terre des Angles, qu’on nomme communément Angleterre.

Déclinée à l’international dans 14 pays, cette fausse publicité “Greetings from England” dévoile la nature luxuriante, les villages atypiques et la riche culture de ce beau pays.

publicité

Annonce par JPC Network


Mais la véritable intention de la campagne arrive ensuite. A travers la publication d’une série de contenus sur les réseaux sociaux du jeu. Ces derniers mettent en scène une curieuse préparation de l’escapade.

Embarquer son armure ou en voler une là bas ?

La mer sera-t-elle calme pour le trajet en drakkar ?

Pourra-t-on visiter Stonehenge entre 2 raids ?

Un véritable carnet de bord pour une aventure inoubliable. Et il ne s’agit pas de visiter l’Angleterre, mais bien de l’envahir comme tout bon Viking qui se respecte !

 

Pour conclure, il s’agit ici d’une campagne très maligne qui permet de mettre en avant toute la qualité des graphismes du jeu mais également la vastité de la map et des territoires à conquérir.

bouclier-jeu-video-instagram

Vous aimerez aussi...

louvre-paris-france-visite

Le Louvre et Alibaba proposent la toute première visite virtuelle du musée !

Alibaba s’est cette fois associée au musée du Louvre pour diffuser une visite virtuelle du palais et de ses célèbres chefs d’œuvre en direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”