Assassins Creed se dévoile un peu plus dans ce nouveau teaser !

Assassins Creed se dévoile un peu plus dans ce nouveau teaser !

ubisoft-gaming-ddb-paris-film

L’agence DDB Paris et le studio Ubisoft dévoilent leur dernier teaser pour le lancement du nouveau classique : Assassin’s Creed Valhalla!

On y retrouve Eivor, redoutable chef de guerre vikings, en plein débarquement sur les plages d’Angleterre. Un personnage singulier mais surtout, le héros du dernier né de la série culte d’Ubisoft, qui nous plonge au IXème siècle. Mieux que personne, il sait que l’on n’a pas deux fois l’occasion de faire une bonne première impression, alors il ne laisse rien au hasard…

publicité

Annonce par JPC Network


Un état d’esprit mis en image par le studio suédois Goodbye Kansas qui grâce à un film réaliste, dynamique et décalé, nous plonge au cœur d’un raid viking. La musique badass, l’humour et les regards caméra du protagoniste marchent à la perfection bien et on assiste ici à une immersion totale dans l’univers du jeu. Prémices d’une longue quête durant laquelle Eivor devra non seulement assurer sa place à la table des puissants, mais aussi au Valhalla, paradis des guerriers.

Un teaser de lancement international conçu par l’agence DDB Paris, à retrouver au cinéma, en TV, et en digital à partir du 30 octobre 2020.

Ubisoft dévoile son dernier teaser

Ubisoft dévoile son dernier film

Ubisoft dévoile son dernier film

Ubisoft dévoile son dernier teaser

Equipe créative : Julien Kosowski, Jean Weessa, Jenna Haugmard sous la direction d’Alexander Kalchev.

Vous aimerez aussi...

femme-visage-parc

Pour sa campagne de Noël, The Body Shop met en lumière les sans-abris

Pour Noël, The Body Shop propose une publicité engagée pleine de poésie. En effet, l'artiste Rasheeda Page-Muir prête sa voix aux sans-abris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”