Asmodee vous livre gratuitement des jeux de société à domicile

asmodee-livraison-jeux-societe

Cette année pour la St Valentin,  il n’y aura ni restaurant, ni cinéma, ni évènement physique et décalé. Alors comment divertir sa moitié ? Comment lui offrir un vrai moment de partage ? Asmodee vous livre, littéralement, la réponse : des jeux de société.

Avec la fermeture de tous les lieux de divertissement, il a fallu s’occuper à la maison et créer des liens autrement. C’est pourquoi, la vente des jeux de société a explosé ces derniers temps. Hilarants, ludiques, stratégiques, ces jeux divers pourraient bien remplacer les sorties habituelles de St Valentin, pour un moment plus convivial à deux, ou plus. Et oui, cette journée spéciale n’est pas seulement réservée aux amoureux. Dans les faits, on peut aussi célébrer l’amour avec nos amis, nos colocataires, nos collègues, nos parents, nos voisins… Car partager des moments ensemble n’a jamais semblé aussi important.

publicité


C’est pourquoi le leader du jeu de société, Asmodee, et l’agence Dare.win ont mis en place cette année une opération très spéciale. Ils vous proposent un service exclusif et gratuit de livraison de jeux de société à domicile, à Paris et sa petite couronne. Mais attention, cette action se déroulera exclusivement le 13 février !

Une occasion à ne pas manquer pour tenter de gagner un des jeux phares de l’éditeur : CATAN DUEL, ABALONE, JAIPUR et bien d’autres encore ! Pour participer, rien de plus facile : si vous habitez à Paris et sa petite couronne, il vous suffit d’envoyer 1JEUPOUR2 au +33644649754 le 13 février.

Si jamais vous ne faites pas partie des heureux gagnants, pas de panique ! Vous pouvez toujours commander un jeu sur le site d’un commerçant local. Cliquez ici pour accéder à la liste et soutenir les commerces près de chez vous.

Alors, faites vos jeux !

asmodee-livraison-jeux-societe

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...