ASAP, PLZ : le jeu vidéo qui simule la vie au bureau

La période de quarantaine a prouvé que le télétravail pouvait être efficace. De plus en plus de travailleurs estiment d’ailleurs préférer travailler à la maison. Mais pour d’autres, la vie en agence manque ! Devoir bouger, réaliser des missions, interagir avec ses collègues…Si toute cette agitation vous manque, voici LA solution. ASAP, PLZ : le jeu vidéo sur la vie en agence.

YRS TRULY et Good Praxis ont développé un jeu pendant les deux mois de confinement. Avec des allures très rétro, ce jeu risque d’en séduire plus d’un. Le principe est simple : pour pouvoir progresser, il suffit d’effectuer différentes tâches de plus en plus vite. Ainsi, vous obtenez des points.

publicité


L’objectif initial est de rendre le quotidien qui peut être banal en quelque chose de divertissant. Les créateurs se sont inspirés de l’esprit de concurrence, mais bonne enfant, qui règne entre les équipes marketing. Chacun veut être le meilleur mais cette fois c’est depuis un simulateur.

ASAP, PLZ puise son design dans Sega Mega Drive. Pour le développeur principal de Good Praxis, Maciej Baron, les « limitations techniques imposées par le matériel rétro créent des défis créatifs passionnants. »

Le jeu est disponible gratuitement sur le site asapthegame.com !

Vous aimerez aussi...

Rock & Folk et DDB Paris militent pour le port du masque

Rock&Folk et DDB Paris réalisent une campagne dynamiques à base de phrases rock et décalées imprimées sur des masques hygiéniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”