Arthur Fils devient ambassadeur Lacoste

Arthur Fils

Lacoste est très fier d’annoncer qu’Arthur Fils, l’un des talents les plus prometteurs du tennis français, rejoint la marque en tant qu’ambassadeur à compter du 1er janvier 2024.

Après avoir remporté son premier titre ATP à seulement 19 ans, Arthur Fils est, depuis juillet 2023, le plus jeune joueur dans le top 50 masculin. À l’image d’athlètes emblématiques tels que Novak Djokovic et Daniil Medvedev (respectivement, 1er et 3e mondiaux) ou plus récemment Grigor Dimitrov, c’est naturellement que le n°1 de sa catégorie a choisi de rejoindre Lacoste pour l’accompagner dans sa progression.

Le début de carrière exceptionnel d’Arthur Fils, marqué par des victoires et des qualifications en Grand Chelem ou Masters 1000, son charisme et ses ambitions conduisent Arthur à s’entourer d’une toute nouvelle structure et faire le choix de Lacoste pour l’accompagner au quotidien. Désormais entraîné par l’ex-capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis Sébastien Grosjean et par le double vainqueur de Grands Chelems, Sergi Bruguera, le récent finaliste du tournoi Next-Gen est déterminé à repousser ses limites sur les grands courts et vise des victoires majeures.

Lacoste est particulièrement heureux de devenir l’équipementier d’Arthur Fils, mais aussi de le voir devenir l’ambassadeur de nos collections textiles et optiques (Eyewear), lui assurant un style unique et une parfaite liberté de mouvement sur le terrain, tout comme à la ville.

« C’est un honneur pour nous de compter Arthur Fils parmi les ambassadeurs du Crocodile. Sur le terrain comme en dehors, son énergie est contagieuse et son humilité nous fascine. La professionnalisation d’Arthur est une suite logique dans son parcours, tout comme elle l’est pour nous de l’accompagner dans chacune des étapes vers la victoire. restant fidèle à ses racines, est en totale adéquation avec les valeurs que nous partageons. »Thierry Guibert, CEO de Lacoste

“Je suis très heureux de rejoindre Lacoste aujourd’hui, qui symbolise pour moi l’élégance, l’authenticité et l’union entre style et performance sportive. Lacoste fait partie de l’imaginaire du tennis et représente une histoire forte, marquée par l’héritage de René Lacoste et la légende des Mousquetaires. Pour moi, rejoindre Lacoste aujourd’hui, c’est faire partie d’une maison à la fois iconique et à taille humaine, et m’assurer d’un accompagnement d’excellence au quotidien, comme pour les grands tournois.” – Arthur Fils

Arthur Fils

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...