Après Zidane, Antoine Dupont rejoue la pub iconique de Volvic

C’est toujours les mêmes gestes. D’abord la jambe gauche, toujours. Chaussette, chaussure. Puis la jambe droite. Et puis une gorgée de Volvic, toujours ! »… Des phrases prononcées par le joueur mythique de l’équipe de France de football, Zinédine Zidane qui résonnent encore aux oreilles des Français 23 ans plus tard ! Antoine Dupont partage à son tour son rituel de préparation avec Volvic à l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby France 2023.

À l’approche de la Coupe du Monde de Rugby France 2023, dont Volvic est Supporter Officiel, c’est aujourd’hui à un autre joueur emblématique des bleus de s’exprimer dans un tout nouveau film événement signé Volvic. C’est avec son ambassadeur Antoine Dupont que la marque vient aujourd’hui rappeler son soutien aux sportifs. Un clin d’œil qui prend la forme d’un film inspirant, dans lequel le Capitaine de l’Équipe de France de Rugby présente son rituel de préparation sportive.

Pour rester au sommet de leur forme, l’hydratation est primordiale pour les joueurs. Avec son goût frais reconnaissable dès la première gorgée, l’eau minérale naturelle volcanique Volvic qui puise sa force au cœur des volcans d’Auvergne, apporte une hydratation naturelle* et saine** pour aider chacun à donner le meilleur de soi-même. L’eau Volvic est donc une alliée de choix sur le terrain et en dehors.

C’est ainsi qu’un même partenaire réunit à travers le temps, deux grands champions, deux forces de la nature, dans leur préparation sportive à la veille de compétitions légendaires.

Une campagne imaginée par l’agence Heaven !

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...