Après le social & l’influence, l’agence UZIK passe à la communication globale

Quand les agences traditionnelles tentent de se digitaliser, UZIK fait le chemin inverse en élargissant son expertise digitale à la communication globale.

UZIK ne change pas de culture mais, après le mobile, le social, le content, l’event ou l’influence, continue son expansion et affirme son ambition de bousculer un marché en réinvention.
Fort de son agilité de pure player, de ses collaborations multiples avec les GAFA et de sa capacité à intégrer de nouvelles expertises, UZIK imagine l’agence du futur et intègre une compétence publicitaire et créative reconnue en la personne de David Dietrich, dont l’arrivée s’est faite tout naturellement : « C’est la suite logique et le sens du marché », explique-t-il.

« Les agences de pub s’entourent de grands noms mais elles ont du mal à intégrer et diffuser une logique digitale qui rencontre une résistance interne. Chez UZIK, c’est tout l’inverse. Les équipes sont en demande constante de nouveautés, de créativité et de disruption. C’est une philosophie d’entreprise. »
L’arrivée de David Dietrich au sein d’UZIK revêt une double dimension.
Il prend la direction d’UZIK ADS, le nouveau pôle advertising au sein de l’écosystème, ainsi que le poste de Creative Strategist d’UZIK, ayant vocation à intervenir sur l’ensemble des sujets stratégiques et conceptuels du groupe. Avec un rôle clair : faire monter l’agence en compétence au niveau des concepts créatifs et publicitaires.
Réunissant plus de 100 personnes, UZIK, de par son expertise unique et historique sur le digital, accompagne les grands du CAC 40 (BNP, LVMH…) comme les pure players (Google, Alibaba, Spotify…) pour des projets stratégiques et créatifs sur le long terme.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...