L’application de DCM Jennyfer s’inspire des réseaux sociaux !

application-dont-call-me-jennyfer

Les marques, en particulier celles opérant dans le secteur de la mode, se tournent progressivement vers des tendances marketing à même de séduire la Gen-Z. Don’t Call Me Jennyfer (ou DCM Jennyfer) ne déroge pas à la règle ! La marque préférée des étudiants lance officiellement sa toute première application 100 % immersive ! Les tenues et accessoires les plus carrées, du cashback, mais aussi de l’inspiration pour se créer des looks abordables : tout y est ! En bonus : 5 € offerts jusqu’au 31 janvier en guise de bienvenue.

 

Une appli de mode immersive pour un max de bons plans !

DCM Jennyfer sait décidément parler à ses clients ! La marque a en effet imaginé une application mobile inspirante, qui leur ressemble. S’inspirant des stories Insta ou et du format TikTok. Tout le monde peut y découvrir les nouveautés modes en plein écran et en vidéo en cliquant sur l’onglet « Discover ». Un parcours 100 % fluide et immersif permet de shopper les plus belles tenues en un clin d’œil ! Cargo, pull, bombers, jupes ou combinaisons : il suffit désormais de swiper pour s’en emparer.

application-dont-call-me-jennyfer
Crédit photo : Don’t Call Me Jennyfer / Google Play

Podcast


En effectuant leurs achats sur l’application, les clients de DCM Jennyfer cumulent des euros sur leur compte, grâce à un ingénieux dispositif de cashback. Jusqu’à 5 % de leur panier peut ainsi être cagnotté et utilisé dans les six mois suivants en magasin (sur simple présentation de leur adresse mail ou du code-barres de la cagnotte), sur le site officiel ou directement sur l’app DCM Jennyfer.

application-dont-call-me-jennyfer
Crédit photo : Don’t Call Me Jennyfer / Google Play

Pour remplir sa cagnotte, la première étape consiste à télécharger l’application DCM Jennyfer, disponible sur Google Play et dans l’App Store, ou en scannant simplement les QR codes disponibles en magasin. Puis l’utilisateur crée son compte ou se connecte avec ses identifiants existants. Après, il ne lui reste plus qu’à débuter son repérage et à succomber sans culpabiliser !

application-dont-call-me-jennyfer
Crédit photo : Don’t Call Me Jennyfer
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...