Apple nous fait voyager avec son nouveau spot TV

capture-decran-2016-10-04-a-02-43-45

C’est avec un nouveau spot TV empreint de poésie et de douceur qu’Apple met en avant la nouvelle fonctionnalité : les messages expressifs.

Avec iOs10 la tendance se veut aux expressives messages. De nombreuses possibilités sont désormais réalisables. Admettons par exemple que l’on inscrive « Joyeux anniversaire » dans un iMessage, des ballons apparaitront sur l’écran du récepteur. L’écriture de texte manuscrite est également possible et beaucoup d’autres nouveautés sont à venir.
Cette nouvelle fonctionnalité, présente sur la dernière mise à jour, permet à l’utilisateur de rendre ses messages plus personnels et créatifs.

apple

 

Afin de valoriser cette mise à jour et de la faire connaitre au grand public, l’agence TBWA Media Arts Lab a réalisé un très joli spot TV intitulé « Balloons« .
Au travers de ce dernier on peut suivre le parcours d’un ballon rouge s’échappant d’une première fenêtre et parcourant une route solitaire et tumultueuse pour rejoindre une multitude d’autres ballons colorés. A la fin de ce spot, le nuage de ballons inonde de gaieté et de couleurs l’appartement d’une jeune femme qui, au même instant, réceptionne un SMS. La signature de fin, « Practically magic » vient renforcer le message.

 

Charlotte Rozé

Charlotte Rozé

Étudiante en Master communication de marque à Sciencescom, curieuse des opérations marketing, brand content et digitale, je croque la communication à pleines dents !
Charlotte Rozé

Vous aimerez aussi...

« Les Invincibles » le spot qui signe la nouvelle identité de Contrex

C’est en cette journée internationale des femmes que Contrex dévoile sa nouvelle publicité « Les Invincibles » qui marque un réel tournant pour l’identité de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)