Appel à créatifs pour l'affiche de La Fête du Cinéma 2017 !

À l’occasion de la prochaine Fête du Cinéma, qui se déroulera du 25 au 28 juin 2017, la Fédération Nationale des Cinémas Français vient de lancer un appel à talents pour concevoir l’affiche de l’évènement. Vous êtes créatif ou avez des potes qui le sont ? Tentez votre chance !

Que vous soyez étudiant, graphiste, DA, illustrateur… ou juste un passionné de création, n’hésitez pas : ce grand concours national est ouvert à tous et, au vu de l’ampleur de l’évènement, représente une belle opportunité

Qui plus est, il est très simple d’y participer : il suffit d’aller sur www.feteducinema.com, de lire le cahier des charges, d’observer la charte graphique… et de se lancer ! Pour ce concours un seul format est demandé (40x60cm) et c’est d’ailleurs, pour les étudiants, l’occasion de voir comment se déroule un appel à projet dans la « vraie vie » !

En plus d’avoir sa créa visible dans toutes les salles de ciné de France (rien que ça !), le grand gagnant recevra 5000€ et pourra assister à la conférence de presse de la Fête du Cinéma et rencontrer ses ambassadeurs. 

Alors, on se lance ? Vous avez jusqu’au 2 février pour déposer votre candidature !

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...