Anthony Delorme devient le Head of Business de Wunderman Thompson

homme-portrait-noir-et-blanc

Nouvelle année dit nouvelle nomination ! L’agence Wunderman Thompson Paris annonce la nomination de Anthony Delorme au poste de Head of Business. Il aura pour mission le pilotage de la stratégie business de l’agence aux côtés de Vincent Druguet, CEO de l’agence et du comité exécutif. Un beau challenge en perspective !

 

Anthony Delorme, 20 ans d’expertise

Anthony va pouvoir apporter à l’agence Wunderman Thompson son large panel de compétences. A son actif, il compte 20 ans d’expertise en développement et stratégie des marques sur l’ensemble de la chaîne de valeur marketing communication au sein d’agences média, publicitaires et digitales.

Il a notamment pu faire ses preuves au sein des agences Dentsu, Fred&Farid et Brainsonic. Il a pu entre autres, accompagner des marques telles que Bledina, Weight Watchers, Levi’s ou Boulanger ; notamment dans leurs stratégies de digitalisation de prise de paroles.

Podcast


Une proposition de valeur hybride

Ainsi, cette nomination intervient dans le cadre du rapprochement des entités Wunderman Thompson et Mirum (agence digitale acquise en 2020) au service d’une proposition de valeur toujours plus hybride.

De ce fait, les marques sont accompagnées sur l’ensemble du parcours client : publicité, social & content, e-commerce, consulting, CRM, CX, data, production et technologie. Une nomination qui apparaît donc comme une suite logique à la carrière d’Anthony Delorme.

homme-portrait-noir-blanc-Anthony-Delorme
Crédits photo : Wunderman Thompson Paris

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...