Angèle nous fait découvrir Bruxelles d’un nouvel œil

Accompagné de l’agence Rosapark, Thalys nous fait voyager jusqu’à Bruxelles et nous invite à découvrir ce qui fait véritablement le charme de cette capitale.

Thalys revient avec un spot qui vous donnera envie de voyager. Le film « Bruxelles by Thalys » résonne comme une présentation poétique de la ville.

Quoi de mieux pour promouvoir Bruxelles qu’une des artistes belges les plus influentes du moment ? Avec la douceur qu’on lui connait, c’est la talentueuse Angèle qui nous guide vers les plus beaux monuments de la capitale : ses habitants. De Naïma, entourée d’enfants qui incarne la grande bibliothèque, à Fernand, associé à l’image du mémorial de la Grande Guerre, la chanteuse nous révèle qu’à Bruxelles ce sont les gens qui rendent les endroits si singuliers.

Ce film sera dévoilé dans toutes les salles de cinéma parisiennes du 19 septembre au 16 octobre prochain et décliné ensuite online aux Pays Bas, en Allemagne et en Belgique.

Lors de sa dernière campagne qui avait misé sur la technologie avec des projections holographiques des habitants bruxellois, Thalys avait déjà marqué les esprits. Ce dispositif original avait été récompensé par un Silver en Outdoor aux Cannes Lions.

Vous aimerez aussi...

Monoprix lance la première campagne interactive & sociale en vitrine

Monoprix & JCDecaux continuent d’innover en diffusant une campagne interactive et sociale pour le lancement de la nouvelle collection « capsule ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”