Andra confie à Spintank la définition de son nouveau positionnement

andra-spintank-nouveau-positionnement

À la suite d’un appel d’offres, l’agence Spintank a été sélectionnée par l’Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs, plus communément appelée Andra. Sa mission ? Définir puis décliner le nouveau positionnement de la marque et réinventer son expression.

 

Vers une promesse de marque dynamique et engageante

L’Andra est chargée de la gestion à long terme des déchets radioactifs produits en France. Une mission sans doute essentielle pour protéger les générations présentes et futures. Pour alors mieux le faire savoir auprès des nouvelles génération, la marque confie à Spintank la définition de sa nouvelle promesse de marque. Mais aussi la refonte de sa charte graphique. L’agence interviendra dans un premier temps sur la redéfinition du positionnement de la marque. Et ce, avant de le déployer sur l’ensemble des outils de communication.

Podcast


Julia Sanchez, Head of Brand chez spintank commente : « Notre ambition commune est d’établir une promesse de marque qui allie dynamisme et engagement durable. Nous plongerons au cœur de l’Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs. Et ce, pour redéfinir son incarnation, son ton de voix et son identité visuelle, avant de déployer cette nouvelle posture à travers tous les supports de communication. Convaincus que la résonance est une voie stratégique pour les marques, notre objectif est d’établir une relation profonde et engageante. »

andra-spintank-nouveau-positionnement
Crédit Photo : Spintank

 

Pour en savoir plus sur Spintank, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence Spintank

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...