Le youtubeur Amixem lance sa marque de burgers : Starsmash !

youtubeur-amixem-lancement-marque-burgers-starsmash

Ce n’est pas la première fois qu’un créateur de contenu se lance dans la restauration. En effet, Mister V avait déjà surpris la toile en dévoilant sa nouvelle marque de pizzas en février 2022 : « La Pizza Delamama ». Cette fois-ci, c’est au tour d’Amixem de nous régaler ! Le vidéaste français se lance dans l’univers du fast-food et nous présente sa chaîne de restaurants digitaux : Starsmash.

 

3 Starsmash Burgers

Amixem avait déjà lancé sa propre marque de vêtements et de bijoux, SpaceFox, en 2019. Sur le thème de l’espace, celle-ci semble avoir inspiré la direction artistique de sa chaîne de restauration rapide. Les Starsmash Burgers portent en effet des noms faisant référence à ceux de certaines étoiles et semblent arriver tout droit d’une autre planète : celle des burgers.

Au nombre de 3, ces burgers peuvent convenir à tous les goûts :

  • L’Antarès Burger se compose de steaks et de cheddar fondu.
  • Le Schedar Burger a finalement la même composition que le précédent à une exception près : la sauce, gardée secrète !
  • Le Vega Burger se compose quant à lui d’un steak végétal et de cheddar fondu et est 100 % vegan.
youtubeur-amixem-lancement-marque-burgers-starsmash
Crédit photo : Amixem / Starsmash

Disponibles en version simple au prix de 6,90 €, ou double au prix de 10,90 €, ceux-ci vous permettent de sélectionner la quantité dont vous avez envie ! Des menus comprenant frites et boisson sont également en vente.

Podcast


 

Où et comment se faire livrer ?

Les 3 burgers de chez Starsmash sont disponibles à la vente au sein de 49 villes françaises. Et ce, du nord au sud, et d’est en ouest. Vous ferez donc peut-être partie de ceux qui auront la chance d’en goûter un ! Si votre ville figure dans la liste, vous pouvez d’ores et déjà commander votre burger en ligne. S’agissant de restaurants digitaux, les burgers en question ne sont disponibles qu’à la livraison, via les services de livraison habituels tels qu’UberEats ou Deliveroo, notamment.

youtubeur-amixem-lancement-marque-burgers-starsmash
Crédit photo : Amixem

À noter qu’Amixem avait annoncé le lancement de sa marque de burgers Starsmash à l’occasion de la sortie de sa dernière vidéo YouTube axée sur la nourriture.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...