Altmann + Pacreau s’engage contre le gaspillage avec des prints créatifs

À l’occasion de la commercialisation de ses nouveaux réfrigérateurs, « Série 60 », Haier, leader mondial de l’électroménager lance une campagne aux côtés de son agence Altmann + Pacreau.

Cette prise de parole illustre le résultat du condensé de technologie présent dans ses nouveaux réfrigérateurs. L’objectif : Conserver mieux et plus longtemps.

À l’heure où les français cherchent à mieux consommer en évitant notamment le gaspillage, Haier montre sa volonté de s’inscrire dans une démarche responsable. En effet, ces réfrigérateurs dotés des innovations « Fresher Techs » permettent notamment d’orienter le froid vers les aliments qui ont en le plus besoin, d’accélérer le processus de congélation ou encore d’éliminer 99,8% des bactéries nocives…

Vous aimerez aussi...

Un paillasson géant déployé à Paris pour soutenir les personnes menacées d’expulsion

Le 31 mars, c'était le dernier jour de la trêve hivernale. Une annonce insignifiante pour certains, la pire nouvelle pour d'autres...   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”