Alterfood ouvre son premier pop-up store aux Galeries Lafayettes Paris Haussmann

Alterfood ouvre son premier pop-up store aux Galeries Lafayettes Paris Haussmann

Pour fêter ses 10 ans, Alterfood, la start-up qui participe activement à la transformation du paysage de l’agroalimentaire français, est heureuse  présenter son tout premier pop-up store.

2019 marque le 10ème anniversaire d’Alterfood ! 10 ans d’innovations écoresponsables qui participent activement à la transformation du paysage de l’agroalimentaire français, en nourrissant des écosystèmes positifs et vertueux, de la terre à l’assiette.

« Le Lab Alterfood » s’installe aux Galeries Lafayette. Cet espace dédié aux produits alimentaires sains et innovants sera pour le grand public l’occasion de découvrir les marques historiques qui ont disrupté le paysage alimentaire français et les dernières nouveautés du groupe : Blast, une barre de noix gourmande et 100% clean label ainsi que Tack, une gourde de superfood composée de lait de coco, de céréales complètes et de fruits mixés associés à des ingrédients « vitalité ».

Au programme : dégustations, conférences, tables rondes et ateliers.
Plus qu’un espace présentant les produits, « Le Lab Alterfood » se veut être une zone de rencontres et de partage : le CEO Fondateur, Alexis Vaillant et ses équipes seront mobilisés pour partager leur passion pour l’alimentation de demain, sans oublier les agriculteurs partenaires qui travaillent avec eux main dans la main – notamment Marcel Bal (Marcel Bio) et Marie d’Hennezel (Infusion).

Du 16 septembre au 10 octobre, le Grand Public pourra ainsi découvrir ou redécouvrir les engagements et le travail d’Alterfood au quotidien : prôner une consommation plus saine et créer des écosystèmes positifs qui remettent l’humain et la nature au cœur des préoccupations. La quête de transparence et de traçabilité doit être au cœur de toutes les priorités.

 

 

Vous aimerez aussi...

femme-homme-photo-etagere

The Sun Project intègre le Spark Partner Network de Facebook

La studio de création The Sun Project fait désormais partie du Spark Partner Network pour bouger les lignes de la communication traditionelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”