En Allemagne, vous pouvez récupérer votre commande McDo en bateau

eau-ponton-bateau-commande-mcdonalds-fast-food

Après le McDrive, découvrez le McBoat ! A Hambourg, en Allemagne, le célèbre fast-food tire parti de sa localisation (le bord du canal de l’Elbe) et offre la possibilité à ses clients de venir chercher leur commande… en bateau.

 

Le McBoat

« Après l’effort, le réconfort » : cette citation prend tout son sens ici, puisque McDonald’s fait ramer ses clients , au sens propre, pour leurs Big Mac. C’est le seul restaurant au monde à disposer d’un « float-thru », d’un ponton pour livrer ses commandes. Et pour compenser l’absence de bornes comme au McDrive, les kayakistes ou les plaisanciers, choisissent leurs menus sur leurs smartphones, via une application dédiée.

Cette particularité différencie donc ce McDonald’s de tous ses homologues dans le monde. Il est même surnommé le « restaurant flottant ». Et le YouTubeur Anglais, Tom Scott, a eu l’occasion d’en profiter (découvrez sa vidéo ci-dessous).

publicité


Les avantages ? On ne fait pas la queue et on profite de son hamburger avec une belle vue sur le canal. Que demander de mieux ?

eau-ponton-bateau-commande-mcdonalds-fast-food-mcboat

eau-ponton-bateau-commande-mcdonalds-fast-food-mcboat

ecran-videos-surveillance-commande-mcdonalds

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...