LOXAM est sans doute LA référence en location de matériel professionnel, pour les entreprises et les artisans comme pour les particuliers. Une réputation qu’elle doit à ses différentes gammes complètes ainsi qu’à ses engagements liés au réchauffement climatique et la protection de l’environnement. En effet, la marque apporte des solutions concrètes avec Loxgreen ! Pour faire connaître cette solution, LOXAM peut compter sur l’agence VAADEN, qui imagine une websérie pour l’occasion !
Une websérie de portraits
Loxgreen est une gamme de nouveaux matériels LOXAM, plus respectueux de l’environnement mais aussi de la santé des utilisateurs. Et pour cause, ces derniers contribuent à la réduction des nuisances sonores. Pour illustrer cette dynamique, VAADEN a eu l’idée de donner la parole aux utilisateurs. Après tout, qui est le mieux placé pour en parler ? Architectes, Chef de chantiers, clients de LOXAM, etc. Tous se sont prêtés au jeu en contribuant à créer une série de portraits, de témoignages ou encore, de retours d’expériences ; autour de cette nouvelle gamme Loxgreen.
Conception-rédaction, shooting, tournage puis montage, animation de l’habillage… Sont autant d’étapes nécessaires à la réalisation de cette websérie. Et ce, dans l’optique de créer de courtes vidéos ainsi que des portraits croisés.
Pour en savoir plus sur l’agence VAADEN, rendez-vous sur sa page dédiée !