L’agence parisienne Raymonde acquiert trois nouveaux clients !

raymonde-trois-nouveaux-clients

Après avoir été élue agence social media de l’année 2021, Raymonde continue de se développer ! L’agence indépendante parisienne acquiert en effet trois nouveaux clients, à savoir Enedis, La Vie et Système U.

 

Raymonde : 3 nouveaux clients, 3 nouveaux challenges !

Suite à l’acquisition de trois nouveaux clients, de nombreux défis attendent Raymonde. En effet, l’agence se chargera, de la conception à la prestation, des activations d’Enedis sur les réseaux sociaux. En parallèle, elle prendra en charge la conception, la création et la production des contenus et activations de la nouvelle marque de lardons et bacon vegan La Vie. Ils seront déployés sur Instagram, Facebook et TikTok. De plus, Raymonde s’occupera désormais des contenus Facebook de Système U, pour lequel l’agence assure déjà – depuis l’année dernière – la gestion du calendrier éditorial et la production des contenus Instagram.

raymonde-trois-nouveaux-clients
Crédit Photo : Instagram / @enedis.officiel & Twitter / @[email protected]_foods

Podcast


L’agence qui s’adapte à tous les canaux !

Si Raymonde a pu se faire une place parmi les agences de communication à succès, c’est parce qu’elle aborde le social media de manière unique et originale. En effet, elle a su s’adapter à chaque canal. De la vidéo digitale au film TV, du post social au print dans le métro, du podcast à la radio… L’agence a plusieurs cordes à son arc !

 

Pour découvrir l’agence Raymonde, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence Raymonde

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...