L’agence FRED & FARID Shanghai accompagne le géant chinois TMALL pour la collection d’hiver ! Dans un film aux couleurs splendides et à la réalisation géniale pour un message simple : “Goodbye City, See You on Snow !”
“Goodbye City, See You on Snow !” : le film splendide présenté par FRED & FARID
Bien qu’il ait à peine vingt ans, le marché chinois des sports d’hiver connaît la croissance la plus rapide au monde – plus 126 milliards de dollars d’ici les Jeux olympiques d’hiver de Pékin en 2022 – avec un objectif plus de 160 milliards de dollars d’ici 2025.

L’agence FRED & FARID Shanghai accompagne le géant chinois TMALL (Alibaba Group) dans ce contexte hautement stratégique pour le lancement du Tmall Winter Festival 2022 (le rendez-vous shopping incontournable annuel pour les marques dans l’univers des sports d’hiver).

L’agence a développé un dispositif de communication (stratégie, création et production in-house) à destination du marché chinois pour faire découvrir le plaisir des sports d’hiver au plus grand nombre. “Goodbye City, See You on Snow!” se veut comme un “snow call” pour tous les chinois urbains en recherche de nature et frissons sur les sentiers blancs.

