Accompagné de son agence anagram, Fortuneo a su révolutionner le paysage traditionnel des cartes bancaires. Et ce, en réinventant ses trois cartes et dévoilant des modèles qui ne passent pas inaperçus. Ces derniers alliant design captivant, innovation et responsabilité environnementale.
Se démarquer de la concurrence sur un marché saturé
Les institutions financières sont à la recherche constante de moyens pour se distinguer dans un marché saturé. C’est dans cet esprit que Fortuneo s’est associé à l’agence de design anagram pour repenser entièrement le design de ses trois cartes bancaires.
En effet, lorsque Fortuneo et anagram ont uni leurs forces, c’était l’opportunité idéale pour combiner une expertise en design avec une approche innovante. anagram a été ainsi mandatée pour créer une carte qui se démarquerait de la concurrence. Mais qui incarnerait également l’essence même de la marque Fortuneo. Résultat ? Une carte qui révolutionne le paysage traditionnel des cartes bancaires.
Fiabilité et confiance sont à l’honneur
En préservant l’ADN de Fortuneo, le nouveau design s’inspire du logo de la marque pour créer une carte de crédit qui évoque confiance, fiabilité et sophistication. L’esthétique de la carte dégage en effet une élégance moderne. Et celle-ci élève instantanément l’image de marque de Fortuneo, la plaçant au sommet de l’industrie. En bref, la refonte a permis une :
- Innovation esthétique : Un design novateur qui allie modernité, élégance et performances… Offrant une expérience utilisateur inégalée.
- Responsabilité environnementale : Conçues à partir de plastique recyclé, ces nouvelles cartes contribuent à la réduction des émissions de CO2. Diminuant ainsi de 12% l’empreinte carbone par rapport aux cartes bancaires traditionnelles.
La collaboration entre Fortuneo et anagram marque un tournant significatif dans l’histoire de la marque. Ensemble, ils redéfinissent ce que signifie posséder une carte bancaire, offrant à leurs clients une expérience qui allie esthétique, fonctionnalité et responsabilité environnementale.
Pour en savoir plus sur anagram, rendez-vous sur sa page dédiée !