Une affiche Guinness pour le Coronavirus… qui n’en est pas une !

Après avoir valorisé les rapprochements dans son spot pour les Six Nations, une publicité Guinness incite désormais les gens à rester chez eux pendant le Coronavirus. 

En effet, cette campagne représente une bière de la marque avec un canapé à la place de la mousse. Elle a été encensée dès sa sortie. Pourtant, Guinness n’y est pour rien ! Cette illustration est conçue par le rédacteur Luke O’Reilly. 

Effectivement, il s’est inspiré d’un symbole fort de l’Ireland pour faire passer un message clair : « Restez à la maison ». Rapidement, la création s’est répandue sur le web et sans plus de recherche a été affiliée à Guinness. 

Le confinement du Covid-19 est une source d’inspiration et peut même être le moment pour des talents inattendus de se révéler. 

Vous aimerez aussi...

L’arrivée de Disney+ changera la donne pour la publicité !

Très attendue, l’arrivée de Disney+ était prévue le 24 mars dernier mais a été reportée en France. Cela est compréhensible, en raison du contexte actuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”