Adobe : Un mentorat pour accompagner la nouvelle génération de créatifs

Adobe : Un mentorat pour accompagner la nouvelle génération de créatifs

creation-jeunes

Dans le cadre de son engagement pour promouvoir le futur de la créativité, Adobe est ravi de participer une nouvelle fois au programme de mentorat Creative Mentorship de la OFFF Academy.

L’édition 2020/21 de ce programme Creative Mentorship proposé par OFFF Academy et Adobe permet à de jeunes créatifs de moins de 30 ans et à travers toute l’Europe, de collaborer sept mois durant avec un mentor attitré reconnu qui, par ses conseils d’expert et l’inspiration qui l’anime, contribuera à enrichir et donner vie aux projets de création des candidats sélectionnés.

Le programme propose six mentorats exclusifs permettant de développer des compétences créatives très recherchées et appartenant à l’une des six catégories suivantes : direction artistique, 3D, design interactif, animation, vidéo et photographie. Durant les sept mois de ce mentorat, les heureux candidats bénéficieront de sessions en ligne dédiées et d’un suivi par e-mail de leurs mentors, afin de les aider à trouver l’inspiration et à nourrir leurs projets créatifs personnels.

Également, Adobe financera un voyage dans la ville de chaque mentor, et prendra en charge le vol des heureux candidats jusqu’à Barcelone où ils présenteront leurs créations sur scène à l’occasion de OFFF 2021.

publicité

Annonce par JPC Network


Pour postuler, les candidats sont invités à remettre un dossier détaillé, les premières esquisses ou une planche d’inspiration sur le concept créatif qu’ils souhaiteraient développer. Les six lauréats seront ensuite sélectionnés par Adobe, OFFF Academy et le mentor de chaque catégorie de création.

Pour obtenir de plus amples informations sur l’édition 2020/21 du programme Creative Mentorship et savoir comment postuler, vous pouvez consulter le blog en cliquant ici.

Vous aimerez aussi...

argent_publicite_digitale

Les français ont une méconnaissance du rôle de la publicité digitale

L’ignorance des Français concernant le rôle de la publicité dans le financement d'Internet met en danger de nombreux sites web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”