Adidas produit une chaussure à l’image de Ned Flanders des Simpsons !

adidas-simpson-flanders-chaussures

Adidas dévoile une nouvelle version de McCarten, inspirée des Simpsons, et plus précisément du gaucher le plus connu de la série télévisée : Ned Flanders. Celle-ci est intitulée Simpsons X Adidas McCarten « Left-Handers Rule ». Fruit d’une collaboration avec Matt Groening, ce produit de mode mi-mocassin mi-sneaker, ravira les fans du dessin animé.

 

Simpsons X Adidas McCarten « Left-Handers Rule »

Ces chaussures pour le moins originales, utilisent le design Adidas McCarten comme modèle. De la couleur du daim, vert et marron, à celle de la doublure (rose) : tout est fait pour rappeler la tenue du célèbre « voisin » de Springfield. Des semelles noires viennent parfaire le look. On notera également que la marque est réduite au minimum : seul le logo trèfle d’Adidas apparaît sous les œillets dorés.

publicité


De même, chaque boîte est illustrée de Flanders brandissant une pancarte « La règle des gauchers » (« Left-Handers Rule »), devant le magasin The Leftorium. Une référence à la saison 3 des Simpsons.

Le modèle Simpsons X Adidas McCarten « Left-Handers Rule », au design hybride inspiré de Flanders, sera disponible à partir du 03 octobre sur adidas.fr et chez certains revendeurs. Le tarif, quant à lui, avoisinera les 120€.

 

adidas-simpson-flanders-chaussures
Crédit Photo : Adidas
adidas-simpson-flanders-chaussures
Crédit Photo : Adidas
adidas-simpson-flanders-chaussures
Crédit Photo : Adidas
simpson-chaussures
Crédit Photo : Adidas

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...