Adidas nous rend fou avec un spot pour sa chaussure GLITCH

Adidas dévoile un spot psychédélique complètement fou pour promouvoir sa chaussure de football GLITCH auprès des millennials 

GLITCH est une récente gamme de chaussures lancée par Adidas. Leur particularité ? Elles ont un design interchangeable.
Afin de promouvoir sa gamme de chaussures de football GLITCH, Adidas fait appel au réalisateur Zac Ella. Le but ? Toucher les 16-20 ans. Pour cela, c’est un spot complètement fou qui a été imaginé et réalisé. Enchainement de plans psychédéliques mettant en scène les chaussures, montages dérangeants d’animations rétro et d’images bien trop colorées, évitez de regarder le spot de trop près.

LIRE AUSSI : Adidas Paris et David Beckham lancent un atelier dédié à la créativité 

GLITCH : La chaussure uniquement disponible sur une application

Pour le lancement de cette chaussure en France, Adidas s’était associé à l’agence We Are Social. Ensemble, ils ont imaginé un concept totalement incroyable : faire passer le consommateur pour un clandestin. Pour cela, ils ont lancé l’application mobile GLITCH, seul moyen d’obtenir sa paire. Et en plus de ça, les chaussures ne sont disponibles que sur présentation d’un mot de passe. Ces derniers sont disponibles dans des publications de la marque sur les réseaux sociaux, ou dévoilés par des influenceurs.
Une incroyable action de lancement en France qui vient d’être suivie par un spot hyper ciblé et surprenant.

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...