Adidas dévoile une paire de baskets résistantes à la bière

A l’occasion l’Oktoberfest de Munich Adidas sort une paire de baskets qui résiste à toutes les mésaventures d’un festival

On le sait, partir en festival avec ses baskets revient à signer leur arrêt de mort… Rares sont les baskets qui ont su résister aux flots de bières, de vomi et aux immense mares de boue. Partant de cet insight plutôt drôle mais très pragmatique pour les jeunes, la marques aux trois bandes a décidé de sortir une nouvelle paire qui résiste à tout !

Avec le Oktoberfest de Munich qui arrive du 16 septembre au 3 octobre, Adidas souhaite accompagner les festivaliers dans leur expérience avec une paire de basket inédite, créées en Allemagne. Ce sont donc les fameuses Adidas München qui sont remis au gout du jour dans une version insubmersible. Maintenant vous saurez que pour chaque festival, vous êtes équipés !

source

Vous aimerez aussi...

Cette pub montre que le déménagement est un moment très émouvant

La Bank of New Zealand souligne les différentes émotions telles que l'excitation ou l'appréhension qui accompagnent l’achat et le déménagement dans une nouvelle maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”