Adidas encourage la créativité des athlètes dans sa nouvelle pub

capture-decran-2016-09-09-a-04-54-25

Pour la marque aux 3 rayures, l’imagination et la créativité font la différence 

Dans sa toute dernière publicité qui vient d’être mise en avant cette nuit lors de la reprise de la NFL aux USA, la marque Adidas se positionne de manière originale sur ce qui fait la force des sportifs. En effet, elle prend à contre pied les arguments de ses concurrents principaux tels que NIKE ou Under Armour. Ces derniers proposent depuis longtemps des spots mettant en scène des athlètes en plein combat, en plein entrainement, suant sur le terrain et affirmant que seul le travail intensif fait la différence.

Etre bon dans son sport n’est pas uniquement synonyme de rigueur extreme ou de douleur dans l’effort.  Selon la marque aux 3 rayures, être bon signifie être capable de jouer avec créativité et faire preuve d’ingéniosité en se fiant à son instinct. Une belle publicité qui place la marque en dehors des clichés liés au sport.

source

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Après Omar Sy, la nouvelle égérie Fïnley est…

La marque de soda pour adultes Fïnley, qui appartient au groupe Coca-Cola, vient de dévoiler sa nouvelle égérie, qui prend donc la suite d'Omar Sy. C'est donc désormais la pétillante Alessandra Sublet qui représentera la marque et apparaîtra dans sa prochaine campagne publicitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)