Un abribus transformé en avion par Virgin

Faites vous surclasser et attendez votre bus dans les meilleures conditions. 

L’action se passe à New York, et attires les curieux. Virgin a installé des panneaux d’afffichage digital originaux sur les abribus de la ville. Mais quelle est l’idée ? La marque donne la possibilité aux passants de découvrir l’intérieur des des A320 et d’analyser la disposition des cabines. Grâce à Google Street View, les new-yorkais peuvent se déplacer virtuellement dans l’avion et inspecter les conditions de vol . Parfait pour juger de la qualité du service.

Pour lutter contre les publicités trop souvent trompeuses des compagnies aériennes, Virgin nous donne carte blanche pour visiter virtuellement les cabines de avions de Virgin America. On note ici la volonté profonde d’être le plus transparents possible en vue de rassurer la clientèle mais également mettre en lumière toutes les spécificités des appareils de la compagnie. Qui de mieux placer que les utilisateurs pour juger de l’aspect qualitatif des services proposés ?

C’est une une action de street marketing engageante qui fonctionne plutôt bien. En effet, comme la plupart des internautes, les voyageurs aiment savoir d’en quoi ils s’embarquent. 😉

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...