A 16, 11 et 15 ans, ils ont séduit le jury des digiSchool HYPE Awards 2018

Mardi soir, les 9 finalistes des digiSchool HYPE Awards, tous âgés de moins de 20 ans, ont défendu leurs projets sur la scène du Village by CA Paris. 

DigiSchool annonce les grands gagnants de la finale des digiSchool HYPE Awards saison 4, son concours dédié aux ambitieux de moins de 20 ans. Cette année, digiSchool a déniché des pépites brutes et s’engage à les accompagner vers la réussite de leur projet. Mardi soir, les 9 finalistes des digiSchool HYPE Awards, âgés de 9 à 20 ans, ont présenté leurs idées sur la scène du Village by CA Paris devant un jury d’experts et un public. Après délibération, le jury a récompensé les 3 projets suivants :

Découvrez les 3 lauréats consacrés par le jury :

💡Catégorie Makers : Titouan Chapu 15 ans – Le Grillon Bonjour vise à faire rentrer durablement l’alimentation à base d’insectes dans le quotidien des Occidentaux, et plus particulièrement des jeunes. L’entreprise de Titouan entend proposer des insectes fabriqués par des petits producteurs locaux (Asie, Afrique, Amérique du Sud, Australie) à un prix concurrentiel.

❤ Catégorie 2gether : Audran Demierre, 16 ans – Le French Débat est une plateforme citoyenne qui vise à faire comprendre la politique aux 15-25 ans en vue de les préparer au vote : articles de culture politique, vidéos courtes, forum, etc.

🎬 Catégorie Influencer : Benjamin Nlomngan, 11 ans – La Malice Show. À la tête de sa chaîne Youtube, Benjy souhaite lancer une émission où les jeunes talents seront à l’honneur.

 

Vous aimerez aussi...

Facebook France lance son outil de collecte personnelle

lance "Collectes de Fonds" en France, une nouvelle fonctionnalité pour récolter de l'argent pour des causes personnelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend